Aujourd’hui, nous avons
remplacé les humains
artificiels organiques…

5h4r0-abdul Ibn Alhazred

Fossoyeur d’avenir

Dès les premiers jours de l’existence de l’IRC en 1989, j’inventais le premier Jeu de Rôles distant multi-joueurs en mode texte. Je fus le premier européen connecté avec un navigateur Web en 1992, je visitais alors le premier site internet spécialisé dans le JdR que j’avais moi-même développé et mis en ligne.

En 1993, par un ingénieux système d’encodage ultra-performant encore tenu secret défense aujourd’hui par le gouvernement américain, j’ai permis à mes amis et moi-même de participer une visio-conférence, en première mondiale. Nous en avons profité pour faire, durant près de 30h, le premier scénario de l’Appel de Cthulhu en vidéo intercontinentale.

En 1995, j’inventais toujours en secret un système de synthèse moléculaire autonome qui permit un an plus tard l’élaboration d’humains pensants munis d’un passé artificiel, que nous avons nommés Égrégores. Ceux-ci nous servirent rapidement à incarner nos personnages avec le développement d’une technologie de prise en main à distance du cerveau humain proche de la télépathie.

Aujourd’hui, nous avons remplacé les humains artificiels organiques (salissants et fragiles) par des combinaisons exosquelettes munies d’Intelligences Artificielles (qui probablement serviront lors de la prochaine guerre mondiale de 2018) afin de vivre à la fois en Grandeur Nature sous Hypnose, et sur table en Mode Onirique Connecté où nous croyons deviser et déguster du whisky Écossais au Club St James en 1893. Aussi, une reproduction virtuelle de l’Orchestre National de France interprète pour nous en temps réel l’intégrale de Bernard Hermann. Mais je peux dire aujourd’hui que l’Organique Hybride a supplanté le Numérique Robotisé, tant et si bien que nous avons remplacé tous les humains « naturels » par les êtres artificiels que vous n’avez pas conscience d’être. Et que nous pilotons actuellement.


UNE CONTRIBUTION D’5h4r0-abdul Ibn Alhazred
Il sévit musicalement sur WWW.KADATH.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.